À propos

Un mot de la fondatrice, Sarah Mercier.

Sarya, c’est pour moi un rêve qui se concrétise. D’aussi longtemps que je me souvienne, je suis passionnée par la mode. En devenant l’adulte que je suis aujourd’hui, j’ai découvert ce qui me fait vibrer. La communication, le marketing et les réseaux sociaux sont devenus, avec le temps, des domaines que je voulais explorer de plus en plus. C’est la raison pour laquelle j’ai poursuivi mes études universitaires en Communication publique à l’Université Laval. J’ai gradué au printemps 2020, et cette expérience fut très enrichissante pour moi et m’a fait réaliser que j’étais à ma place.

Plusieurs événements se sont passés dans ma vie, ce qui m’a fait remettre en question mon avenir et mes ambitions. Ayant toujours eu une grande créativité et du leadership, j’ai réalisé que j’ai un profil entrepreneurial que je souhaitais développer. Évidemment, c’est difficile et stressant se partir une business. Beaucoup de risques à prendre, et bien des incertitudes. Cependant, on apprend tellement! Encore plus que sur les bancs d’école, à mon avis. Je suis une perfectionniste et je veux tout faire par moi-même. Je n’avais pas beaucoup de connaissances sur le sujet au début, mais je suis fière d’avoir réussi à concrétiser mon projet toute seule du début à la fin.

Lorsque j’ai réalisé mon intérêt de développer ma propre entreprise, je devais commencer par trouver LE PROJET qui allait me motiver à chaque jour. Vous savez quoi, il n’y a même pas eu d’hésitations. J’ai tout de suite eu un déclic: quels sont les vêtements que je préfère? Avec la pandémie, je passais littéralement mes journées en pyjama. À quel point on se sent bien et c’est réconfortant. Cependant, mes bons vieux pyjamas étaient bien ordinaires. Je voulais des pyjamas qui allaient non seulement être agréables à porter, mais qui allaient me faire sentir élégante et belle. 

Depuis ce moment, je travaille à tous les jours sur le plus gros défi que j’ai eu à relevé jusqu’à maintenant. C’est avec une immense fierté que je vous présente la toute première collection. En l’honneur des journées pyjamas, je me suis inspirée du conte La Belle au Bois Dormant pour cette collection. Sleeping Beauty est donc le nom choisi, et les trois différents modèles se nomment Sleepy Cat (Chat dormant), Pink Kiss (Baisé rose) et Chérie.

J’espère que mes vêtements de nuit vous donneront l’envie de rêvasser toute la journée dans le confort de votre foyer. Je vous souhaite d’écouter des films collés avec votre douce moitié et/ou votre animal. Si vous êtes plus party, les soirées pyjamas seront une occasion en or de porter fièrement Sarya avec vos amies!

Peu importe l’occasion, votre ensemble de nuit sera là pour vous!

 

Merci tellement tellement telllemennnttttt à tous ceux qui me soutiennent, qui m’encouragent et qui sont là pour moi. Merci à tous ceux qui se procureront un pyjama. Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude.

 Faites de beaux rêves,

Sarah Mercier xoxo

(@sarmer)